L1 – Marseille : Contacts pour Adil Rami (FC Séville)

rami_fcseville
Adil Rami, le défenseur central du FC Séville, suscite l’intérêt prononcé et concret de Marseille.

En contacts très avancés avec Valère Germain (27 ans, Monaco) et avec Steve Mandanda (32 ans, Crystal Palace), l’Olympique de Marseille a aussi activé la piste menant au défenseur central international français Adil Rami (31 ans, FC Séville). Lié jusqu’en juin 2019 avec les Andalous, l’ancien joueur de Lille, de Valence et de Milan s’impose comme l’une des options privilégiées par le club du président Jacques-Henri Eyraud (qui a aussi approché Bacary Sagna au poste de latéral droit).

Rami, l’option la plus réaliste ?

Laurent Koscielny (Arsenal) et Aymen Abdennour (Valence) ont également été ciblés par les Phocéens, mais ces dossiers sont particulièrement compliqués car coûteux. Apparu à 21 reprises cette saison en Liga, le natif de Bastia n’est pas gratuit, mais les tarifs en vigueur ne sont pas rédhibitoires (6 M€). Des discussions contractuelles ont d’ores et déjà été lancées avec son entourage, et les Marseillais apparaissent fortement intéressés, mais il n’est pas non plus question de se précipiter.

A voir aussi : 
>>> Avec Gomis, les négociations sont toujours en cours
>>> Doria courtisé au Portugal
>>> Dernière ligne droite pour Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.