L1 – Marseille : Offre insuffisante pour Steve Mandanda (Crystal Palace)

Steve Mandanda (Crystal Palace)
Selon Le 10 Sport, Marseille aurait transmis en vain une première offre pour Steve Mandanda, le gardien de but de Crystal Palace.

Après s’être mis d’accord avec Steve Mandanda (32 ans), qui pourrait parapher un bail de trois ans, l’Olympique de Marseille chercherait désormais à trouver un terrain d’entente avec Crystal Palace. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Phocéens auraient lancé les hostilités avec une proposition d’un million d’euros. Une offre qui aurait été jugé nettement insuffisante par les Eagles.

Vers une deuxième proposition pour Mandanda

Apparu à neuf reprises cette saison en Premier League, le gardien international français n’a pas eu beaucoup de temps de jeu aux côtés des coéquipiers de Scott Dann, mais il ne serait pas question de le brader pour autant. Malgré ce premier échec, le contact ne serait apparemment pas rompu entre les deux clubs, et l’ancien Havrais – qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 – pourrait rapidement faire l’objet d’une nouvelle proposition. Alors que les noms de Rui Patricio ou encore Iker Casillas sont aussi évoqués, le natif de Kinshasa reste apparemment la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud (qui apprécierait aussi ses coéquipiers Yohan Cabaye et Moussa Sissoko).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Germain d’accord avec Marseille ?
>>> OM : La piste Braithwaite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *