L1 – Marseille : Clinton Njie recalé par le Sporting Portugal 

Clinton Njie
Selon les informations d'A Bola, le Sporting Portugal serait parti pour faire une croix sur Clinton Njie. Alors que tout était calé pour un prêt sec et payant, la visite médicale de l’attaquant international camerounais de l'OM ne se serait pas bien passée…

Arrivé mardi à Lisbonne, l’attaquant international camerounais Clinton Njie (25 ans, Marseille) va-t-il effectivement s’engager avec le Sporting Portugal, où évoluent notamment Jérémy Mathieu et Romain Salin ? Alors que tout était calé pour un prêt sec et payant, la visite médicale de l’ancien joueur de Lyon et de Tottenham ne se serait pas bien passée. Selon A Bola, l’affaire serait compromise et une décision définitive devrait être prise ce mercredi. De son côté, Record indique que le Lion Indomptable serait carrément reparti sur le Canebière, l’écurie portugaise annulant l’accord existant avec le club du président Jacques-Henri Eyraud.

Quel avenir pour le Camerounais Njie (ex-Lyon et Tottenham) ?

Avec l’arrivée annoncée du Serbe Nemanja Radonjic (22 ans, Etoile Rouge Belgrade), le natif de Douala pourrait se retrouver dans une situation délicate sous les ordres de Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet. Après avoir rendu de précieux services la saison passée (7 buts et 3 passes décisives en Ligue 1), le numéro 14 ne rentrerait plus dans les plans du technicien phocéen. Et ceci malgré sa titularisation lors de la première journée de championnat (4-0 contre Toulouse), le 10 août dernier. Lié jusqu’en juin 2020 avec les Phocéens, Clinton Njie devrait connaître une fin de Mercato d’été des plus agitées…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> 
OM : Vraiment pas loin d’une prolongation de Garcia
>>> OM : Eyraud donne sa version des faits dans le dossier Super Mario
>>> OM : Pourquoi le transfert avorté de Balotelli est une bonne chose pour l’OM
>>> OM : Aucune offre pour le Nantais Rongier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *