Le PSG peut oublier Gianluigi Donnarumma (Milan AC)

Gianluigi Donnarumma
Selon Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, le gardien international italien Gianluigi Donnarumma ne serait pas sur le départ. Et ceci malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain de Leonardo. Lié jusqu'en juin 2021 avec les Rossoneri, le protégé de Mino Raiola ne devrait pas bouger cet été.

Pisté par le Paris Saint-Germain de Leonardo, le gardien international italien Gianluigi Donnarumma (20 ans) est-il réellement susceptible de quitter le Milan AC cet été ? A en croire certains échos de la presse transalpine, le protégé de Mino Raiola serait disponible pour cinquante millions d’euros cash, mais les Rossoneri assurent que la porte est fermée. « Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe et pour le football en général, a indiqué le directeur technique Paolo Maldini en conférence de presse. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle. »

Donnarumma ne veut pas quitter les Rossoneri cet été

Et Gianluigi Donnarumma serait sur la même longueur d’onde que sa direction. Lié jusqu’en juin 2021 avec la formation désormais entraînée par Marco Giampaolo, le natif de Castellammare di Stabia n’aurait pas l’intention de bouger durant cette période de mutations, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, a indiqué, de son côté, Leonardo, le directeur sportif des champions de France, dans un entretien accordé au Parisien. C’est la réalité aujourd’hui. Areola comme numéro 1 ? On verra quels seront les choix sportifs pour la saison à venir, mais il est trop tôt pour en parler. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Sentinelle, De Ligt, Thiago Silva… Le point Mercato de Leonardo
>>> Trapp parti pour rester au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *