PSG, Francfort, Porto… Kevin Trapp à la croisée des chemins [exclu365]

Kevin Trapp
Dans le viseur de Porto et de Francfort, le gardien parisien Kevin Trapp s’interroge sur son avenir. Selon une source portugaise, l’international allemand est une cible privilégiée des Dragons (qui ont transmis une première offre estimée aux alentours de 6 M€).

Libre en juin 2020, Kevin Trapp (29 ans) n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. En concurrence avec Alphonse Areola, qui apparaît en pole position pour occuper le rôle de titulaire, le gardien international allemand (3 sélections) est en pleine réflexion. Le club de la Capitale n’exclut pas de lui proposer une prolongation, mais le natif de Merzig ne veut pas se contenter d’une place de doublure. L’ancien joueur de Francfort et de Kaiserslautern pourrait être tenté de patienter quelques mois pour retrouver sa liberté, mais certaines formations sont positionnées pour le récupérer dès cet été.

Trapp est intéressé par le projet du FC Porto

Prêté la saison passée à l’Eintracht, qui a transmis une offre pour le conserver, le portier parisien est également dans le viseur du FC Porto. A la recherche du successeur d’Iker Casillas, les Dragons ont transmis une première proposition estimée aux alentours de six millions d’euros. Pour l’instant, les champions de France n’apparaissent pas vendeurs, mais la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines, notamment en cas de vente confirmée de Neymar au Barça. Outre Kevin Trapp, qui n’est pas insensible au projet proposé, la formation entraînée par Sergio Conceição a aussi ciblé Geronimo Rulli (Real Sociedad) Tomas Koubek (Stade Rennais) et Mattia Perin (Juventus Turin). Ce dernier est néanmoins en partance pour le Benfica Lisbonne.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Idrissa Gueye (Everton) se rapproche du PSG
>>> Le PSG s’offre Abdou Diallo (Borussia Dortmund)

>>> Le PSG reste en embuscade pour Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) [exclu365]
>>> Neymar contre Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé plus de l’argent, la première offre du FC Barcelone au PSG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.