OM : Visite médicale ce week-end pour Dario Benedetto (Boca Juniors)

dario benedetto boca
Selon les informations de RMC Sport, Marseille aurait trouvé un accord global pour le transfert de l'attaquant international argentin Dario Benedetto (Boca Juniors). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'ancien joueur du CF América devrait s'engager jusqu'en juin 2024. Cette opération est estimée autour de 16 M€.

Après avoir lancé son recrutement estival avec la venue du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez (29 ans, Villarreal), l’OM serait en passe de placer un deuxième coup sur le marché des transferts. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le club du président Jacques-Henri Eyraud serait parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant international argentin Dario Benedetto (29 ans, Boca Juniors). L’ancien joueur du CF América, qui est aussi passé par Tijuana et Sarandi, devrait débarquer samedi prochain sur la Canebière. Histoire de finaliser les derniers détails de l’opération.

Un contrat de 5 ans pour Benedetto ! 

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le natif de Berazategui devrait parapher un bail de cinq ans avec les Olympiens. Alors que l’opération est estimée autour de 16 M€, celui qui compte 5 sélections avec l’Albiceleste devrait être présent dimanche à l’Orange Vélodrome pour le match amical contre Naples. Suite au fiasco Kostas Mitroglou (qui est actuellement prêté à Galatasaray), qui a été suivie d’une pige de Mario Balotelli, les dirigeants olympiens auraient donc décidé de tenter le pari sud-américain. « Il n’y a aucune inquiétude, a indiqué ce jeudi « JHE » en conférence de presse. On avait deux priorités. On peut être optimiste pour l’attaquant. On n’a plus beaucoup à attendre, mais il faut respecter un grand club comme Boca. On souhaite accueillir Dario Benedetto le plus vite possible. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Dario Benedetto, Luiz Gustavo… Le président Eyraud fait le point
>>>
>>> Un joueur du Barça vers l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *