Une offre de prolongation du PSG pour Adrien Rabiot ? Sa mère dément

Véronique Rabiot
Interrogée par RTL, Véronique Rabiot a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles le PSG aurait proposé à son fils de prolonger. Le milieu français sera libre de tout contrat le 1er juillet prochain.

Dans quelques jours, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, le milieu de 24 ans a catégoriquement refusé de prolonger avec le club de la Capitale. Dernièrement, des rumeurs faisaient pourtant état d’une volonté de Leonardo de formuler une nouvelle offre à l’attention du « Duc ». Des informations démenties par Véronique Rabiot, la mère et agent de l’intéressé. « Je lis absolument n’importe quoi, a-t-elle raconté à RTL. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusée pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. » Avant d’ajouter : « Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. »

Véronique Rabiot : « Mieux vaut en dire le moins possible »

Ces déclarations viennent confirmer une nouvelle fois que le divorce entre Rabiot et le PSG est bel et bien acté. Le joueur né à Saint-Maurice n’a d’ailleurs plus porté le maillot parisien depuis mi-décembre. Reste maintenant à savoir quel sera le futur club de l’international français, qui figurerait dans les petits papiers de plusieurs grosses écuries européennes (Tottenham, Juventus Turin…). A ce sujet, aucun indice n’a filtré. « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux, a avoué Véronique Rabiot. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> PSG : Pablo Sarabia à ce prix-là, c’est un vrai bon coup
>>> Leonardo donne son feu vert : Ander Herrera et Pablo Sarabia arrivent au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *