Leonardo donne son feu vert : Ander Herrera et Pablo Sarabia arrivent au PSG

Sarabia Herrera
Le PSG va enregistrer les arrivées de ses deux premières recrues de l’été dans quelques jours : Pablo Sarabia (Séville) et Ander Herrera (Manchester United) sont attendus dans la capitale.

D’après le journal L’Equipe ce jeudi, le Paris Saint-Germain devrait enregistrer ses deux premiers renforts de l’été en début de semaine prochaine. Il s’agit de deux joueurs dont on connaissait déjà l’état avancé des discussions avec le club de la Capitale : les Espagnols Pablo Sarabia (Séville) et Ander Herrera (Manchester United). Des transferts à bas coûts pour le champion de France puisque le premier ne coûte « que » 18 millions d’euros (qui correspond au montant de sa clause libératoire) et le deuxième arrive en fin de contrat chez les Red Devils. Pour aller plus loin sur ce Mercato, Paris devra maintenant vendre plusieurs éléments. Pour l’instant, seul Moussa Diaby a été transféré au Bayer Leverkusen.

Herrera arrive livre, Sarabia répond à une belle opportunité

Selon L’Equipe, c’est le nouveau directeur sportif parisien Leonardo qui a finalisé ces deux dossiers, auparavant géré par Antero Henrique. Ander Herrera répond à un vrai besoin, puisque Thomas Tuchel s’est souvent plaint du manque de milieux de terrain dans son effectif. Il évoluait à Manchester United depuis 2014, mais n’a pas toujours eu la confiance de son entraîneur en 2018-19. Pour Pablo Sarabia, l’achat ressemble plus à une opportunité de marché. La clause libératoire du milieu offensif n’était pas très élevée en comparaison de ses statistiques en Liga la saison dernière (19 buts et 15 passes décisives), où seul Lionel Messi a été impliqué sur plus de buts que lui. Les deux Espagnols devraient être présentés début juillet uniquement, le temps que le PSG dévoile son nouveau maillot… où figurera son nouveau sponsor.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> Leandro Paredes a fait son choix
>>> Pour Trapp, le dénouement est imminent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.