Leverkusen mise sur Moussa Diaby (PSG) (officiel)

Moussa Diaby
C'est désormais officiel, l'ailier parisien Moussa Diaby a été transféré au Bayer Leverkusen. L'opération a été confirmée ce vendredi par les deux écuries.

Malgré la volonté de Thomas Tuchel de le conserver dans son effectif, Moussa Diaby (19 ans) quitte officiellement le Paris Saint-Germain. Formé sous les couleurs du club de la Capitale, l’ailier international français U20 va poursuivre sa carrière avec le maillot du Bayer Leverkusen. Les Allemands ont déboursé quinze millions d’euros, plus des bonus (20% sur une éventuelle revente), pour racheter la dernière année de contrat du numéro 19, qui reste sur une saison avec six passes décisives en Ligue 1. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, le Parisien s’est engagé pour une durée de cinq ans avec le quatrième de Bundesliga. Une vente qui pourrait être suivie de celles de Timothy Weah et Stanley Nsoki, notamment.

Diaby remercie son club formateur

« Je suis très heureux d’avoir partagé tant d’années dans cette grande famille, ce club qui m’est cher, explique Moussa Diaby sur Instagram. Le Paris Saint-Germain m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel et pour cela, je tiens à remercier l’ensemble du staff et des coachs depuis la formation qui m’ont fait confiance et m’ont permis de signer mon premier contrat professionnel. Merci à tous les acteurs et personnels du club que j’ai pu côtoyer de loin ou de près ! Mes gars, mon équipe, on est ensemble ! Ici, c’est Paris. Et le mot de la fin sera pour les supporters de la ville Lumière, Paris, qui m’ont toujours soutenu ! Merci à vous ! Mon équipe et moi-même avons fait le choix de poursuivre l’aventure au Bayer Leverkusen : merci de m’accorder toute votre confiance, vous pouvez désormais compter sur moi ! DANKE ! »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet