Edinson Cavani (PSG) à l’Inter Miami en 2020 ?

edinson cavani psg
Selon Fox Deportes, l’Inter Miami aurait d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’Edinson Cavani, en 2020. Le contrat du joueur du Paris Saint-Germain expire en juin prochain.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Edinson Cavani dispute peut-être sa dernière saison avec le Paris Saint-Germain. Alors que le contrat qui le lie au champion de France arrivera à expiration en juin prochain, FOX Deportes annonce ce lundi que l’Uruguayen s’est d’ores et déjà accordé avec l’Inter Miami en vue de la saison 2020. La franchise de MLS, fraîchement créée par David Beckham, devrait ainsi faire du meilleur buteur de l’histoire du PSG le fer de lance de son projet, qui débutera donc l’année prochaine.

Pas encore de retour en Uruguay pour Cavani

Annoncé sur le départ en deuxième partie de saison dernière, El Matador a finalement choisi de rester au PSG pour y « honorer » son contrat, comme il l’avait confié dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien. Dans cette même interview, le joueur de 32 ans avait aussi assuré « ne pas penser » à une éventuelle prolongation de contrat à Paris. « Le football ne dépend pas seulement de toi, avait-il également ajouté. Il y a aussi la volonté du club, des supporters. Nous verrons si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. »

Thierry Henry pour l’entraîner ?

Réintégré pleinement par Thomas Tuchel, quoi doit notamment faire face à la volonté de départ de Neymar, Cavani aurait donc choisi de tenter l’aventure en MLS. Selon le Daily Mirror, Beckham serait actuellement à la recherche d’un entraîneur de renom pour prendre les commandes de l’équipe. David Moyes, Carlo Ancelotti ou encore Thierry Henry seraient ses cibles privilégiées. Récemment, le club a bouclé les arrivées de deux joueurs argentins, Matias Pellegrini et Julian Carranza.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *