David Beckham rêve de Messi et Cristiano Ronaldo à Miami

David Beckham l’apprécie
En tant que propriétaire de la future franchise de Miami, David Beckham réfléchit à la construction de l’équipe qui verra le jour dans moins d’un an. S’il estime que ce sera difficile, l’Anglais rêve de voir Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo porter les couleurs floridiennes.

Un triplé pour l’un, un doublé pour l’autre. Cette semaine de Ligue des Champions a prouvé une fois de plus que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restent encore sur une planète à part malgré la trentaine bien passée. Débarqué l’été dernier à la Juventus Turin, CR7 fait déjà l’unanimité dans le Piémont et a sorti son club d’une belle galère en 8emes de finale contre l’Atlético Madrid. Son rival de toujours lui a répondu le lendemain contre l’Olympique Lyonnais (2 buts et 2 passes) et a prouvé à ses dirigeants qu’ils ont sûrement raison de vouloir le prolonger jusqu’en 2023. De l’autre côté de l’Atlantique, il y en a pourtant un qui aimerait attirer l’un des deux stars planétaires. Il s’agit de David Beckham.

Beckham : « On ne sait jamais dans le foot »

L’ancien milieu de terrain de Manchester United est le propriétaire de l’Inter Miami. Le club floridien est encore en pleine construction et ne fera son entrée en MLS qu’en 2020 mais la présence de Beckham pousse les suiveurs du championnat américain a imaginé l’arrivée de stars à Miami. Face à la presse, l’Anglais s’est exprimé sur ces possibles arrivées et bien sûr il ne ferme pas la porte. « Tout le monde a une liste de souhaits. Mais si vous regardez la façon dont Leo Messi et Cristiano jouent encore, même si vous pensez que c’est bientôt la fin, je n’y crois pas. » avant de poursuivre : « Ils jouent à un tel niveau qu’il est difficile de les imaginer quitter leur club. Mais nous verrons. Nous ne savons pas ce qu’il peut se passer dans le foot. » Une façon de laisser planer le suspense même si une arrivée la saison prochaine semble peu probable. Mais qui sait dans quelques années pour une pré-retraite au soleil…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *