Antoine Griezmann : Une fausse piste pour le PSG ?

Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain n’aurait pas activé la piste menant à Antoine Griezmann, l’attaquant français de l’Atlético Madrid. Aujourd'hui, le club de la Capitale privilégierait d'autres dossiers pour le Mercato d'été. Avec la présence du duo Mbappé - Neymar, les champions de France auraient décidé d'avancer sur d'autres profils.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

En partance pour le FC Barcelone, l’attaquant international français Antoine Griezmann (28 ans, Atlético Madrid) a-t-il aussi été approché par le Paris Saint-Germain ? A en croire certains échos de la presse espagnole, le club de la Capitale aurait noué des contacts avec l’entourage de l’ancien joueur de la Real Sociedad, auteur de quinze buts cette saison en Liga (+ huit passes décisives). Une information démentie par RMC Sport. Alors que les Blaugrana auraient pris les devants sur le dossier du champion du monde 2018, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi auraient décidé de se concentrer sur d’autres dossiers, la priorité étant donnée sur d’autres postes pour le Mercato d’été (*).

Avec Mbappé et Neymar, Paris n’a pas besoin de Griezmann

« Il est déjà à Barcelone, explique un proche du PSG cité par RMC Sport. Si on avait recruté Griezmann et qu’on avait trois blessés au mois de mars, on nous aurait critiqué. Si on ne tente pas Griezmann, on nous dit qu’on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché. Dans tous les cas, tout est bon pour la critique. Ce n’est pas la priorité. Il y a Neymar ou Mbappé. » Mais quid d’Edinson Cavani ?

(*) : Les Parisiens s’activeraient surtout pour se renforcer en défense et au milieu.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Griezmann (Atlético Madrid) et le retour de flamme d’une communication ratée
>>> Griezmann quitte l’Atlético, un effet domino pour le PSG ?
>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *