Yannick Carrasco (Dalian Yifang) approché par Arsenal

Yannick Carrasco (Dalian Yifang)
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ailier international belge Yannick Carrasco (Dalian Yifang) serait dans le viseur d’Arsenal. Alors que le Diable Rouge serait trop cher pour le Milan AC, les Gunners pourraient sortir le carnet de chèques pour rafler la mise durant le Mercato d'hiver.

Après avoir fait une croix sur Cengiz Ünder (AS Rome) et Nicolas Pépé (Lille), qui aurait récemment fait l’objet d’une offre de cinquante millions d’euros, Arsenal pourrait se rabattre sur un Diable Rouge afin de renforcer son secteur offensif lors du Mercato d’hiver. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Gunners se pencheraient de près sur le cas de l’ailier international belge Yannick Carrasco (25 ans, Dalian Yifang). Malgré un engagement courant jusqu’en décembre 2021 avec l’écurie chinoise, qui a déboursé trente millions d’euros pour le recruter l’an passé, l’ex-joueur de l’Atlético Madrid aurait émis le souhait de revenir en Europe.

Un salaire annuel de 10,5 M€ pour Carrasco

Le Milan AC serait aussi sur le coup. Les Rossoneri auraient être les premiers à se manifester au sujet de l’ancien Monégasque, mais son salaire serait trop important pour l’actuel cinquième de Serie A. Avec des émoluments estimés à 10,5 M€ par an, Yannick Carrasco devrait tout simplement être hors de portée de la formation entraînée par Gennaro Gattuso. De son côté, Arsenal disposerait des moyens nécessaires pour boucler une telle opération, et on pourrait se diriger vers un duel avec Manchester United. En effet, à en croire certains échos de la presse anglaise, les Red Devils seraient aussi sur la piste du natif de Vilvoorde, qui devrait néanmoins être contraint de faire quelques sacrifices pour effectivement trouver preneur cet hiver.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Eriksen, Morata, El Haddadi… Les rumeurs transferts du jour
>>> Arsenal peut oublier Pepe 
>>> Arsenal attend Suarez (FC Barcelone)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *