Mercato : Christian Eriksen, Alvaro Morata, Luka Modric… Les rumeurs transferts du mardi 8 janvier

Christian Eriksen (Tottenham)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Christian Eriksen (Tottenham)

    D’après la presse anglaise, Eriksen refuse de prolonger son contrat qui se termine en juin 2020 et pousse pour un départ cet été. Les cadors européens sont à l’affût, le Bayern Munich étant entré dans la danse. Seulement d’après le Daily Star le deal risque d’être compliqué à conclure pour les Allemands car le Danois préfère un départ vers l’Espagne ou Manchester United en cas de départ de Pogba.

  • 2/6
    Le Barça ne veut pas de Morata

    D'après Mundo Deportivo, l'agent d'Alvaro Morata aurait proposé les services de l'attaquant espagnol au FC Barcelone. Eric Abdial, le directeur sportif des Blaugrana, aurait cependant décidé de ne pas donner suite.

  • 3/6
    Luka Modric


  • 4/6
    Le Barça laisse El Haddadi de côté

    Il y a peu de chances de revoir Muni El Haddadi sous le maillot du FC Barcelone. Selon Sport, Ernesto Valverde aurait décidé de ne plus convoquer l'attaquant hispano-marocain, sous contrat jusqu'en juin 2019. Les Blaugrana pourraient même le prêter au cours des six prochains mois.

  • 5/6
    Mousa Dembélé (Guangzhou R&F)


  • 6/6
    La SPAL est gourmande pour Lazzari

    Selon La Nuova Ferrara, Naples aurait proposé treize millions d'euros à la SPAL pour recruter Manuel Lazzari. Mais le club transalpin en réclamerait un peu plus (22 millions d'euros).

precedent
suivant
Le Real Madrid prépare une offensive pour Christian Eriksen, le FC Séville aimerait se faire prêter Alvaro Morata, Pepe aurait donné son accord au FC Porto... Voici les rumeurs Mercato du mardi 8 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *