Toby Alderweireld rempile avec Tottenham… avant de partir ?

Toby Alderweireld
Tottenham a annoncé ce vendredi la prolongation de Toby Alderweireld pour une année de plus. Une nouvelle qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain…

C’est une prolongation à double tranchant. Ce vendredi, Tottenham a annoncé la prolongation de contrat de son défenseur Toby Alderweireld. Pour éviter qu’il ne parte gratuitement en fin de saison, le club londonien a reconduit le contrat de l’international belge jusqu’en 2020. Problème, cette signature active automatiquement une clause selon laquelle Toby Alderweireld peut quitter les Spurs l’été prochain en cas d’offre supérieure à 25 millions de livres (environ 28 M€). A Tottenham depuis trois ans et demi, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam et passé par l’Atlético Madrid semble bien parti pour disputer sa dernière saison à Londres. Un départ est effectivement en réflexion dans l’entourage du joueur. Surtout que ces derniers jours, le PSG a manifesté un regain d’intérêt pour le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, à en croire la presse anglaise.

Manchester United aussi sur le coup

Pour ce montant, le club de la Capitale aura du mal de trouver un défenseur central avec le même CV sur le marché. Malgré la présence dans son effectif de Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, le champion de France en titre semble bel et bien décidé à se renforcer davantage en défense. Outre Toby Alderweireld, les noms de Joao Miranda et Milan Skriniar (Inter Milan) ont également été évoqués ces derniers jours. Jouissant d’une très belle cote sur le marché anglais, le défenseur central belge bénéficie aussi d’une touche sérieuse avec Manchester United, qui s’intéresse de près à son cas depuis plusieurs mois. Et la défense reste en effet le principal chantier des Red Devils…

A voir aussi :
>>> Kamano, Rabiot, Fabregas… Les rumeurs du jour
>>> La piste Abdoulaye Doucouré s’éloigne pour le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *