Mercato : François Kamano, Adrien Rabiot, Cesc Fabregas… Les rumeurs transferts du vendredi 4 janvier

François Kamano (Bordeaux)
Précédent Suivant
  • 1/8
    François Kamano (Bordeaux)

    Selon un journaliste de France 3 Aquitaine, François Kamano pourrait faire l'objet d'une offre inattendue de Monaco. L'ASM est à la recherche d'un renfort offensif, entre autres, et serait prêt à tenter le coup avec le meilleur buteur de Bordeaux.

  • 2/8
    Adrien Rabiot (PSG)


  • 3/8
    Firmin Mubele (Toulouse)


  • 4/8
    Aurélien Tchouaméni (Bordeaux)

    Valeur montante des Girondins de Bordeaux, le jeune Aurélien Tchouaméni (18 ans) suscite l'intérêt de plusieurs grosses écuries européennes. Après le Bayern Munich, l'Inter Milan s'est positionnée très clairement sur son cas selon TMW, mais le club aquitain n'apparaît pas vendeur à l'heure actuelle.

  • 5/8
    Cesc Fabregas (Chelsea)

    Chaque jour qui passe, Cesc Fabregas semble se rapprocher de Monaco. Même si Chelsea attend de lui trouver un remplaçant pour le laisser partir, il semble acquis que l'ASM raflera la mise. Pour preuve, Calciomercato assure ce vendredi que le Milan AC considère ce dossier comme clôt, alors que le club italien était sur les rangs ces dernières semaines.

  • 6/8
    Jean-Clair Todibo (Toulouse)

    Jean-Clair Todibo, qui refuse de signer son premier contrat professionnel à Toulouse, devrait poursuivre sa carrière en Espagne. Selon Sky Italia, le jeune défenseur toulousain serait tombé d'accord avec le FC Barcelone et l'opération pourrait être conclue dans les prochains jours.

  • 7/8
    Joachim Andersen (Sampdoria)

    Ciblé par les plus grosses écuries de Serie A, Joachim Andersen (22 ans), le défenseur central de la Sampdoria Gênes, est l'une des priorités de l'Inter Milan. Selon le Corriere dello Sport, le club milanais aurait transmis une offre de prêt avec option d'achat à la Samp. 

  • 8/8
    Chicharito (West Ham)


precedent
suivant
François Kamano dans le viseur de Monaco, Adrien Rabiot toujours en discussion avec Barcelone : retrouvez les principales rumeurs Mercato de ce vendredi 4 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *