L1 – OM : Pour Rudi Garcia, Valentin Rongier ne correspond pas au profil recherché

Valentin Rongier
En conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a plus ou moins enterré la piste Valentin Rongier en expliquant le milieu nantais ne correspondait pas au profil recherché par l’OM.

Depuis le début de la semaine, l’une des pistes les plus chaudes sur la Canebière mène au milieu de Nantes Valentin Rongier. Mais ce vendredi en conférence de presse, comme il l’avait déjà fait la veille chez nos confrères du Phocéen, Rudi Garcia plus ou moins enterré cette piste. « J’ai déjà répondu. Ce n’est pas le profil que l’on cherche, puisque l’on a besoin d’un profil défensif. On a plusieurs options avec Andoni (Zubizarreta) et si ça ne fonctionne pas on essayera avec une autre », a lâché l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, que Waldemar Kita, le président des Canaris, avait accusé dans les colonnes de La Provence d’avoir approché son joueur sans passer par lui.

Garcia parle de Balotelli et de Radonjic

Sur les autres dossiers chauds du moment à Marseille, l’ancien entraîneur de Lille et de la Roma a également été assez expéditif. Notamment au sujet de Mario Balotelli. Comme il le fait depuis le début de la saison, Rudi Garcia a insisté sur le fait que son club n’avait pas forcément besoin d’un nouvel attaquant : « Il n’y a pas de débat particulier concernant Balotelli. Je suis très content de Germain et Mitroglou ». Enfin, sur l’ailier serbe Nemandja Radonjic, le technicien phocéen a confirmé l’intérêt sans apporter beaucoup plus de précisions : « Radonjic, je le connais bien, car je l’ai vu à Rome. On le suit, mais rien de plus », a assuré Rudi Garcia ce vendredi devant les journalistes.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Une arrivée surprise en provenance de Serbie ?

>>> Marseille : Un nouveau rendez-vous pour Balotelli (Nice)
>>> Marseille : Une offre pour N’Soki (PSG) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *