L1 – Marseille : Nemanja Radonjic (Etoile Rouge Belgrade) en renfort ?

Nemanja Radonjic
Selon Mozzart Sport, l'ailier international serbe Nemanja Radonjic (Etoile Rouge Belgrade) serait en contacts très avancés avec Marseille. Les Phocéens pourraient apparemment débourser dix millions d'euros pour recruter l'ancien joueur de la Roma et Empoli, Clinton Njie étant annoncé dans le viseur du Sporting Portugal

En marge des négociations plus ou moins avancées pour Simone Zaza (Valence), Mario Balotelli (Nice) et Valentin Rongier (Nantes), Marseille serait parti pour enregistrer la venue d’une recrue surprise avant le terme du Mercato d’été. Selon Mozzart Sport, le club du président Jacques-Henri Eyraud serait disposé à débourser dix millions d’euros pour recruter l’ailier international serbe Nemanja Radonjic (22 ans, Etoile Rouge). En concurrence avec le FC Séville (qui proposerait 8 M€ + des bonus), les Phocéens auraient pris les devants pour s’attacher les services de l’ancien joueur de la Roma et Empoli, auteur de cinq buts et huit passes décisives la saison passée en SuperLiga. Le natif de Nis devrait visiblement être libéré après les deux rencontres de barrages de Ligue des champions face aux Autrichiens de Salzbourg.

Radonjic in = Njie out ?

A en croire les informations de La Provence, le dossier serait effectivement en bonne voie. Un accord pourrait bel et bien être trouvé dans les prochains jours, et Nemanja Radonjic pourrait débarquer pour être mis en concurrence avec Lucas Ocampos et Florian Thauvin sur les côtés, Clinton Njie étant susceptible de faire ses valises. Le Camerounais serait apparemment dans le viseur du Sporting Portugal. A la recherche d’une pointe et du remplaçant de Frank Anguissa dans cette dernière ligne droite du marché estival, l’OM aurait aussi décidé de miser sur celui qui est aussi passé par le Partizan Belgrade et l’Académie de Gheorghe Hagi.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Ça discute pour Rongier (Nantes) 
>>> Marseille : Zaza (Valence) dans le viseur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *