L1 – Marseille : Rendez-vous vendredi pour Mario Balotelli (Nice)

Mario Balotelli
Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, dirigeants marseillais et niçois auraient rendez-vous vendredi pour évoquer l’avenir de Mario Balotelli. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Aiglons de Patrick Vieira, l’attaquant international italien resterait bel et bien dans le viseur de l’OM, même si le dossier resterait des plus compliqués dans cette dernière ligne droite du Mercato d'été.

Malgré des négociations à rallonge, Marseille resterait bel et bien positionné pour recruter l’attaquant international de Nice, Mario Balotelli (27 ans). Alors que les noms de Simone Zaza (Valence) et Moussa Dembélé (Celtic) sont aussi cités pour renforcer le secteur offensif de Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, un rendez-vous serait programmé dans la journée de vendredi pour essayer de débloquer le dossier de l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore de Liverpool, auteur de dix-huit réalisations la saison passée en Ligue 1 (+ une passe décisive).

L’OM doit faire un effort pour s’offrir Balotelli

Lié jusqu’en juin 2019 avec le Gym, le natif de Palerme resterait la priorité du technicien phocéen, et les dirigeants des deux clubs devraient une nouvelle fois tenter de rapprocher leurs positions à l’occasion de cet entretien. Alors que la barre serait fixée à dix millions d’euros, l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud aurait d’ores et déjà transmis deux offres jugées nettement insuffisantes pour Super Mario. La vente de Rémy Cabella à l’ASSE pourrait permettre aux Olympiens de faire un effort supplémentaire pour s’éviter un éventuel mal de tête dans la dernière ligne droite du Mercato d’été. Dans un sens ou dans l’autre, on pourrait (enfin) être fixé sur l’avenir du numéro 9 de l’OGCN. La dernière ligne droite ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Une recrue surprise pour l’OM ?
>>> Marseille : Rongier (Nantes) pour remplacer Anguissa ? 

>>> Marseille : La piste Zaza (Valence)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *