L1 – OM : Marseille se renseigne pour Patrice Evra (Juventus Turin)

BLEUS-EVRA
Sur le départ, Patrice Evra, le latéral gauche de la Juventus Turin, pourrait notamment compter sur l’intérêt de Marseille, a-t-on appris dans Téléfoot.

En marge des négociations pour Dimitri Payet ou encore pour Nicolas Pépé (*), Marseille arpente aussi le marché pour recruter un arrière gauche supplémentaire. « Nous ne sommes sûrs de rien mais on y travaille, a reconnu vendredi dernier Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Bafé Gomis, en conférence de presse. On ne fera pas un choix par défaut. S’il faut continuer à bricoler en espérant que Henri Bedimo revienne à son meilleur niveau, on le fera. »

L’OM vient aux nouvelles pour Evra

Dans cette optique, les Phocéens auraient notamment activé la piste menant à Patrice Evra (35 ans, Juventus Turin), a-t-on appris ce dimanche chez nos confrères de Téléfoot. Le club du président Jacques-Henri Eyraud se serait renseigné sur la situation de l’international français qui aurait de fortes chances de bouger avant la fin du Mercato d’hiver.

Grosse concurrence de Lyon 

Mais les dirigeants marseillais devraient composer avec une concurrence des plus rudes sur le dossier de l’ancien joueur de Nice, de Monaco et de Manchester United. A la lutte avec le Brésilien Alex Sandro et le Ghanéen Kwadwo Asamoah chez les Bianconeri, Patrice Evra aurait aussi des pistes en Allemagne (Schalke 04), en Espagne (Valence) et en Angleterre (Crystal Palace). Sans oublier l’intérêt de Lyon qui aurait également exprimé son intérêt pour le latéral tricolore. Une nouvelle affaire qui se présente compliquée pour les Olympiens.

(*) : Selon RMC, les Olympiens auraient transmis une première offre d’achat pour l’ailier international ivoirien du SCO. Le montant de celle-ci n’a pas été précisée. Mise à prix : de l’ordre de dix millions d’euros.

A voir aussi :
>>> Toutes les news de l’OM
>>> Toutes les infos du Mercato
>>> Nice sur Payet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *