L1 – Marseille : L’OM regarde une nouvelle fois André Silva (FC Porto)

andre silva
Marseille a une nouvelle fois supervisé André Silva, l’attaquant international portugais du FC Porto. C’était dimanche contre Feirense.

Malgré une forte concurrence et une clause libératoire fixée à soixante millions d’euros, l’Olympique de Marseille continue de suivre avec beaucoup d’attention les performances de l’attaquant international portugais André Silva (21 ans, FC Porto), auteur de quinze buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragons, le numéro 10 a d’ailleurs une nouvelle fois été supervisé lors de la rencontre de dimanche contre Feirense (0-0).

Marseille multiplie les voyages pour André Silva

Alors que certains de ses coéquipiers pourraient aussi intéresser les Phocéens, André Silva est observé de particulièrement près par le club du président Jacques-Henri Eyraud, qui explore aussi des pistes plus expérimentés en Premier League (Olivier Giroud) ou encore en Serie A (Edin Dzeko). Au cours des dernières semaines, le protégé de Nuno Espírito Santo a notamment été observé contre Tondela, Benfica, Setubal et la Juventus Turin. Sur le marché portugais, le Néerlandais Bas Dost (27 ans, Sporting Portugal) a également été ciblé par la cellule de recrutement de l’actuel sixième de Ligue 1 (idem concernant son coéquipier et gardien Rui Patricio).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Gomis ne veut pas refaire ses valises
>>> Cinq choses que vous ne savez pas sur André Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.