Cesc Fabregas (Chelsea) étudie l’offre de Monaco

Cesc Fabregas
Selon La Gazzetta dello Sport, Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol de Chelsea, aurait décidé de prendre le temps de la réflexion face à une offre de Monaco.

Désireux de quitter Chelsea, le milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (31 ans) aurait un faible pour le Milan AC, mais l’ancien joueur du FC Barcelone et Arsenal étudierait aussi une offre de Monaco. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le numéro 4 des Blues aurait décidé de prendre le temps de la réflexion face à la riche proposition du club de la Principauté, qui pourrait faire un gros effort pour le débaucher lors du Mercato d’hiver. Soucieux de bénéficier de davantage de temps lors de la seconde partie de saison, le natif d’Arenys de Mar devrait prendre sa décision aux alentours de Noël, et l’ASM aurait bel et bien sa chance.

Fagregas trop cher pour Milan, un boulevard pour l’ASM ?

Compte tenu des tarifs en vigueur (et des règles liées au fair-play financier), les Rossoneri pourraient avoir du mal à soutenir la comparaison. Surtout si le club de Roman Abramovitch ne baisse pas ses exigences pour négocier un transfert durant le mois de janvier (8-10 M€). « Je n’abandonne pas, a récemment indiqué le natif d’Arenys de Mar qui doit se contenter d’un rôle de doublure de luxe aux côtés des coéquipiers d’Eden Hazard. Je ne suis pas quelqu’un que vous verrez se plaindre ou ne pas tout donner à cause de cela. Je serai toujours là pour montrer mon visage lorsque cela sera nécessaire et si le moment arrive, le moment arrive. Nous allons voir ce qu’il se passe. Il est trop tôt pour en parler. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Intérêt du PSG pour Allan, l’OM sur Diego Carlos et Todibo vers le Real… Les rumeurs du jour
>>> Un intérêt de Paris pour Fabregas (Chelsea) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *