Cesc Fabregas (Chelsea), les détails de l’offre de Monaco

Cesc Fabregas (31 ans)
Selon TMW, Monaco aurait bel et bien activé la piste menant au milieu de terrain espagnol de Chelsea, Cesc Fabregas. Le club de la Principauté lui aurait proposé un contrat courant jusqu’en juin 2021.

A la recherche de nombreux renforts pour le Mercato d’hiver, Monaco aurait bel et bien activé la piste menant au milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (31 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin prochain. Barré par Jorginho depuis la prise de pouvoir de Maurizio Sarri, le successeur d’Antonio Conte, l’ancien joueur du Barça se serait vu proposer un engagement de trente mois par le club de la Principauté. En concurrence avec le Milan AC, l’actuel dix-neuvième de Ligue 1 aurait décidé de mettre la main au portefeuille pour tenter d’arracher la signature du numéro 4 des Blues.

Six millions d’euros pour Fabregas sur le Rocher ?

Sur le Rocher, Cesc Fabregas pourrait apparemment percevoir la bagatelle de six millions d’euros, et les dirigeants monégasques seraient aussi disposés à se rapprocher des exigences de l’écurie de Roman Abramovitch pour un transfert lors du Mercato d’hiver. La barre serait apparemment fixée aux alentours de 8 M€. Et, alors que les Rossoneri n’auraient pas l’intention d’aller au-delà de… 2 M€, l’ex-Gunner privilégierait un départ en Italie, mais la situation ne serait pas fixée. « Je n’abandonne pas, a récemment indiqué le natif d’Arenys de Mar qui doit se contenter d’un rôle de doublure de luxe aux côtés des coéquipiers d’Eden Hazard. Je ne suis pas quelqu’un que vous verrez se plaindre ou ne pas tout donner à cause de cela. Je serai toujours là pour montrer mon visage lorsque cela sera nécessaire et si le moment arrive, le moment arrive. Nous allons voir ce qu’il se passe. Il est trop tôt pour en parler. » Cela n’empêcherait pas l’ASM de s’activer en coulisses avec la volonté de frapper un gros coup sur le marché des transferts.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Quel Mercato pour Monaco ? Vasilyev fait le point
>>> Henry (Monaco) enregistre le renfort de Passi
>>> Koscielny, Cahill, Pepe… Monaco cherche du lourd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *