Antonio Sanabria (Betis Séville) approché par l’OM ?

Antonio Sanabria
Selon La Gazzetta dello Sport, l’OM aurait activé la piste menant à Antonio Sanabria, l’attaquant paraguayen du Betis Séville. Une offre aurait été transmise pour l'ancien joueur de la Roma, auteur de deux buts cette saison en Liga.

Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie sont toujours là, mais Marseille continuerait d’activer ses réseaux pour se renforcer aux avant-postes avant le terme du Mercato d’hiver. Dans cette optique, Mario Balotelli (28 ans, Nice) resterait la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud (qui pourrait aussi recruter un latéral gauche lors de cette période de mutations). Son profil aurait été validé par Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet. Le coach phocéen aurait donné son feu vert pour tenter le pari malgré le caractère difficile du natif de Palerme. Mais il ne s’agirait pas de la seule piste à l’étude sur la Canebière.

Sanabria est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Betis

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant international paraguayen Antonio Sanabria (22 ans, Betis Séville) aurait aussi été ciblé par les dirigeants phocéens. Auteur de deux buts cette saison en Liga, l’ancien joueur de l’AS Rome et Sassuolo – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – aurait carrément fait l’objet d’une offre de la part de l’actuel neuvième de Ligue 1, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de mardi du quotidien italien. Nos confrères n’apportent pas davantage de précision, mais l’ex-Barcelonais serait aujourd’hui dans le viseur de l’OM. Pour rappel, le natif de San Lorenzo a été recruté pour 7,5 M€ lors de l’été 2016, la Roma étant intéressée sur une éventuelle revente et disposant d’une clause de rachat.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Balotelli (Nice) à l’OM ? Stop ou encore ? 
>>> Payet sur le départ ? Le capitaine de l’OM se confie 
>>> Thauvin et Mercato d’hiver de l’OM
>>> Germain (OM) pour remplacer Super Mario chez les Aiglons ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *