Alessandro Russo (Genoa), le PSG sur un nouveau gardien italien ?

Illustration gardien de but
Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, Alessandro Russo, le gardien de but du Genoa, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale serait en concurrence avec la Juventus Turin sur le dossier de l'international italien U19, qui serait d'ores et déjà estimé à plus de dix millions d'euros par les Rossoblu d'Enrico Preziosi.

Après avoir attiré Gianluigi Buffon l’été dernier, le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas d’un nouveau gardien italien. Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, le club de la Capitale serait intéressé par le profil du prometteur Alessandro Russo (17 ans, Genoa). Présenté comme une future pépite, le natif de Reggio Calabria serait d’ores et déjà estimé à plus de dix millions d’euros par le club du président Enrico Preziosi. Formé chez les Rossoblu, l’international U19 aurait également été remarqué par la Juventus Turin.

Un duel PSG – Juventus pour Russo ?

Alors que les dirigeants turinois et génois auraient lancé des discussions pour plusieurs dossiers lors de ce Mercato d’hiver (Stefano Sturaro et Christian Romero), le cas de Russo aurait été évoqué. Une concurrence de choix pour le PSG, qui aurait identifié plusieurs renforts potentiels du côté de la Serie A (Lorenzo Pellegrini ? Allan ? Milan Skriniar ?). Avec la prolongation d’Alphonse Areola (et celle annoncée de Gianluigi Buffon), l’actuel leader de Ligue 1 ne devrait pas forcément être pressé, mais cela pourrait être l’occasion de prendre les devants sur la concurrence, comme pour le jeune latéral brésilien Riquelme (Vasco da Gama), également visé par le Benfica Lisbonne.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso… Les rumeurs transferts du jour
>>> PSG : L’agent d’Allan rencontre le Napoli

>>> PSG : Rabiot et le Barça, ça se tend 
>>> PSG : Le Bayern Munich se lance pour Rabiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *