Adrien Rabiot (PSG) au Bayern Munich ? Hasan Salihamidzic ne dément pas

Adrien Rabiot (PSG)
Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, ne cache pas son intérêt pour le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. L'actuel deuxième de Bundesliga aurait effectué une approche pour récupérer l'international dès le Mercato d'hiver. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone ?

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, qui lui aurait proposé en vain de rempiler avec es conditions très avantageuses, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (25 ans) est-il réellement promis au FC Barcelone, qui disposerait d’un accord pour le récupérer l’été prochain ? Selon les informations de Sport Bild, qui confirment celles de RMC Sport, le Bayern Munich se serait manifesté pour récupérer le Tricolore dès cet hiver. Un contact aurait été noué avec le club de la Capitale, et le natif de Saint-Maurice pourrait être disponible contre le versement d’un chèque compris entre dix et vingt millions d’euros.

Salihamidzic : « Rabiot est un joueur intéressant »

Interrogé ce jeudi, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif de l’actuel deuxième de Bundesliga, n’a pas caché son intérêt pour Adrien Rabiot : « Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant ». En cas d’échec des négociations durant le mois de janvier, le Bayern Munich pourrait tout de même tenter sa chance à l’issue de la saison, selon Sky Germany. Alors que la Juventus Turin de Massimiliano Allegri resterait aussi sur le coup, notamment, le clan Rabiot continuerait d’envisager toutes les options, le numéro 25 du PSG espérant faire ses valises le plus rapidement possible.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso… Les rumeurs transferts du jour
>>> PSG : Une offre XXXL pour Allan (Naples) ?
>>> PSG : Rabiot et le Barça, ça se tend 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *