Adrien Rabiot (PSG) au FC Barcelone ? Un communiqué des Blaugrana

Adrien Rabiot
Via un communiqué publié ce dimanche, le FC Barcelone apporte des précisions sur le dossier du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, qui lui a proposé en vain de rempiler, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (23 ans) est-il réellement promis au FC Barcelone ? Via un communiqué publié ce dimanche, les Blaugrana ont tenu à faire le point sur la piste menant au natif de Saint-Maurice, qui intéresse aussi la Juventus Turin ou encore Tottenham. « Face aux informations parues en France, le FC Barcelone affirme n’avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG, peut-on lire sur le site officiel de l’actuel leader de la Liga. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d’août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l’intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n’importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l’existence d’un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot. »

Véronique Rabiot :  « Je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier »

Des déclarations qui vont dans le sens de celles de Véronique Rabiot, la mère et conseillère du Tricolore. « Il n’y a aucun accord avec aucun club, à aucun moment, a-t-elle récemment indiqué à nos confrères de RTL. Moi, j’ai toujours respecté les règles et les protocoles tout le monde le sait, nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier. » Rendez-vous mardi ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Hazard nage en plein doute, le Bayern fixe le prix de Hummels… Les rumeurs du jour
>>> PSG : Henrique répond à Véronique Rabiot et allume le Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *