Adrien Rabiot (PSG) écarté, la mise au point de sa mère Véronique

Adrien Rabiot (PSG)
Interrogé par nos confrères de RTL, Véronique Rabiot est revenue sur la mise à écart de son fils. Après avoir refusé de prolonger son engagement avec son club formateur, le milieu de terrain parisien est annoncé en partance pour le FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, qui lui a proposé en vain de rempiler, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (25 ans) est-il promis au FC Barcelone ? Interrogé par nos confrères de RTL, sa mère, qui fait aussi office de conseillère, est revenu sur la mise à l’écart de l’international français par le club de la Capitale. « C’est vrai que je m’exprime rarement, je pense qu’il vaut mieux que je reste dans l’ombre la plupart du temps, a expliqué Véronique Rabiot au moment d’évoquer la situation de son fils. Aujourd’hui, je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique (ndlr : le directeur sportif des champions de France) et je m’autorise donc à sortir du silence pour répondre. Lors du Mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Henrique, comme on doit le faire, que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts. Adrien voulait quitter le club et que l’on l’avait clairement dit. Je ne vois donc pas en quoi j’ai été déloyale. Le club n’a pas souhaité vendre Adrien, il y a eu une proposition de Barcelone pendant le Mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant. »

Véronique Rabiot : « Il n’y a aucun accord avec aucun club »

Aujourd’hui, le départ du Tricolore est acquis, mais il est visiblement prématuré de parler d’une signature avec le Barça. « Elle est ferme et définitive parce que la situation s’est totalement dégradée, c’est impossible de revenir en arrière, a poursuivi Véronique Rabiot. (…) « Il n’y a aucun accord avec aucun club, à aucun moment (ndlr : le Bayern Munich et la Juventus Turin sont aussi sur la piste du natif de Saint-Maurice). Moi, j’ai toujours respecté les règles et les protocoles tout le monde le sait, nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier. » Info ou intox ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *