Le retour de Neymar (PSG) à Barcelone tombe à l’eau selon la presse catalane !

Neymar
Selon Mundo Deportivo, les dernières heures écoulées auraient finalement été fatales à un retour de Neymar à Barcelone. Le joueur du PSG serait désormais très loin du Barça.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


C’est un nouveau rebondissement. Un de plus, et on se gardera bien de dire qu’il s’agit du dernier. Parce que depuis des semaines, tout ce qui touche de près ou de loin au dossier Neymar a quelque chose d’ahurissant et de complètement illogique. Jeudi, plusieurs sources italiennes, espagnoles et françaises se rejoignaient pour faire état de grandes avancées pour un transfert de la star brésilienne à Barcelone. Ne restait alors plus qu’à convaincre Ousmane Dembélé de rallier Paris dans le cadre d’un prêt. Oui mais voilà, ce vendredi midi, Mundo Deportivo publie un article dans lequel on apprend que le retour de Neymar au Barça est « pratiquement exclu ».

Paris demande plus d’argent, le Barça dit non

Pourquoi ? Parce qu’en raison du refus de Dembélé de rejoindre le PSG, le champion de France en titre aurait formulé une contre-proposition aux dirigeants barcelonais, afin de parvenir à un accord. Une contre-proposition qui tient essentiellement à une augmentation du cash versé sur cette opération. Réponse de Barcelone : impossible. « Le conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique, et a répondu par la négative », écrit Mundo Deportivo, qui précise que sauf retournement de situation de dernier minute, Neymar ne sera pas un joueur barcelonais en 2019-20-. Le joueur, lui, prend son mal en patience. D’ici lundi, jour de la clôture du marché des transferts, on n’est pas à l’abri d’un nouvel épisode…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *