Rennes s’intéresse à Maxime Gonalons (AS Rome)

Maxime Gonalons (FC Séville)
Soucieux de trouver un remplaçant à Benjamin André, Rennes étudierait la piste menant à Maxime Gonalons d'après L'Equipe. Peu en vue du côté du FC Séville (où il était prêté par l'AS Rome la saison dernière), l'ancien Lyonnais ne serait pas opposé à l'idée d'un retour en Ligue 1.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Bon nombre de cadres de la saison 2018-19 ont quitté Rennes depuis le début de l’été (Hatem Ben Arfa, Benjamin André, Ismaïla Sarr, Ramy Bensebaini…). Par conséquent, le club breton va activement chercher à se renforcer dans les dernières semaines du Mercato. La perte d’André (parti à Lille) dans l’entrejeu a jusqu’à présent été compensée par Eduardo Camavinga, étonnant de maturité malgré son très jeune âge (16 ans). Mais le joueur issu du centre de formation des Rouge et Noir est sans doute encore un peu trop tendre pour effectuer un exercice plein en tant que titulaire. C’est la raison pour laquelle, d’après L’Equipe, les dirigeants rennais étudieraient la piste Maxime Gonalons.

Le salaire de Gonalons, un problème pour Rennes ?

Prêté au FC Séville l’année passée, le milieu de l’AS Rome a été contrarié par une fracture du péroné et a dû se contenter d’un temps de jeu très minime. Un retour en Ligue 1 ne lui déplairait pas, et ce d’autant plus que Clément Grenier, son ancien coéquipier à Lyon, lui aurait parlé de manière positive du SRFC. Reste désormais à savoir si les derniers vainqueurs de la Coupe de France seraient en mesure de prendre en charge le salaire important de l’ex-Gone. Les noms de Jonas Martin (Strasbourg), Mario Lemina (Southampton) et Baptiste Santamaria (Angers) ont également été cités par le quotidien sportif, qui a néanmoins expliqué que ces dossiers étaient au point mort.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Julien Stéphan (Rennes) attend des renforts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *