Le Real Madrid aussi se positionne pour un prêt de Neymar (PSG)

Neymar (PSG)
Le FC Barcelone envisageant l’option du prêt pour Neymar, le Real Madrid pense aussi à cette solution, d’après Sport. Avec l’espoir que ses relations plus saines avec le PSG lui donnent un avantage par rapport au club catalan.

Le feuilleton Neymar continue de connaître ses rebondissements quotidiens. Après avoir révélé l’idée soulevée par le FC Barcelone de se faire prêter l’attaquant du PSG, Sport souffle ce mardi que cette hypothèse devrait donner des idées à d’autres clubs. Au premier rang desquels le Real Madrid. Les Merengue seraient intéressés par l’international brésilien si les dirigeants parisiens venaient à le rendre disponible dans le cadre d’un prêt pour une saison. Ils comptent même sur leurs meilleures relations avec le club de la Capitale pour possiblement doubler le Barça sur ce dossier.

Neymar ne tombe pas bien

En l’état, Neymar n’envisage pas toutefois pas une autre option qu’un retour chez les Blaugrana, même si les pistes le menant à la Juventus Turin et à Manchester United ont été évoquées. Le champion de France l’aurait même offert à ces deux clubs, ainsi qu’au Real, d’après Sport. Toujours déterminé à quitter le PSG, le natif de Mogi das Cruzes a repris l’entraînement collectif la semaine dernière. Mais il n’a pas participé au moindre match de pré-saison avec Paris et était en tribunes pour le Trophée des Champions contre Rennes (2-1) pour cause de suspension. Même s’il a déjà trouvé un accord avec Barcelone sur les termes d’un futur contrat, Neymar ne tombe pas bien avec ses velléités de départ.

Neymar et le PSG, une relation vraiment irréparable ?

En effet, le champion d’Espagne en titre a déjà recruté Antoine Griezmann et Frenkie de Jong pour plus de 200 millions d’euros, ce qui rend impossible un transfert sec pour la star de la Seleçao. Le FC Barcelone a même démenti publiquement son intérêt pour Neymar. Le PSG n’étant pas favorable à une transaction incluant des joueurs catalans et préférant du cash pour se renforcer à des postes déjà ciblés, la situation parait bloquée pour cet été. A moins que Paris ne considère sa relation avec Neymar comme irréparable, au point de préférer l’envoyer un an en prêt ailleurs. Même si ça signifierait une marge de manœuvre bien plus limitée pour pouvoir pallier son départ.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le PSG transmet une offre pour Paulo Dybala (Juventus)
>>> Kevin Trapp (PSG) retourne à Francfort

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *