Real Madrid : Ferland Mendy (OL) passe sa visite médicale 

Ferland Mendy
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Ferland Mendy, le latéral gauche de l’OL, est en passe de s’engager avec le Real Madrid. Les Merengue vont débourser aux alentours de cinquante millions d'euros pour débaucher l'ancien joueur du Havre.

Après avoir officialisé les venues de Luka Jovic (21 ans, Francfort) et Eder Militao (21 ans, Porto), le Real Madrid est en passe de boucler un troisième transfert avec le latéral lyonnais Ferland Mendy. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le club du président Florentino Pérez a dépêché ce mardi un médecin à Clairefontaine pour faire passer sa visite médicale à l’international français de vingt-trois ans. Sauf revirement de situation, l’ancien joueur du Havre doit parapher un bail de longue durée avec La Maison Blanche, où évoluent ses compatriotes Karim Benzema et Raphaël Varane (sans oublier Theo Hernandez qui était prêté ces derniers mois à la Real Sociedad).

Un transfert de près de cinquante millions d’euros pour Mendy

Alors que Naples et Paris étaient aussi intéressés, notamment, les dirigeants madrilènes vont débourser aux alentours cinquante millions d’euros pour boucler cette opération (48 M€ + 5 M€ de bonus). Une arrivée qui doit être suivie de celle du Belge Eden Hazard (28 ans). Contrairement à Tanguy Ndombele et Nabil Fekir, Ferland Mendy ne disposait pas d’un bon de sortie pour cet été, mais l’offre du troisième de Liga a fini par convaincre le président Jean-Michel Aulas, qui pourrait essayer de le remplacer par le Lillois Youssouf Koné (23 ans). Ardemment courtisé par Zinédine Zidane, l’entraîneur des coéquipiers de Sergio Ramos, le Tricolore doit être mis en concurrence avec le Brésilien Marcelo sur le côté gauche de la défense madrilène.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Luka Jovic (Eintracht Francfort) au Real Madrid (officiel)
>>> Jovic, Ronaldo, Zidane… Les recrues les plus chères de l’histoire du Real
>>> James Rodriguez et le Bayern Munich, c’est terminé (officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *