RAS concernant Adrien Rabiot (Juventus) [exclu365]

Enfin l’heure de stabilité ?
Du côté de la Juventus Turin, on assure qu’il n’y a pas le moindre problème avec Adrien Rabiot, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain. L'international français pourrait d'ailleurs être titulaire lors de l'affiche du 19 octobre contre Bologne (8eme journée de Serie A).

Apparu à trois petites reprises cette saison en championnat, Adrien Rabiot (24 ans) a-t-il réellement des envies d’ailleurs ? Du côté de la Juventus Turin, on assure qu’il n’y a pas le moindre problème avec l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Et ceci malgré les rumeurs des derniers jours. Arrivé cet été aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, le natif de Saint-Maurice revient de loin après des mois compliqués avec le club de la Capitale. Il n’est pas question de griller les étapes pour des Bianconeri qui ne veulent pas entendre parler d’un échec.

Rabiot titulaire après la trêve internationale ? 

Compte tenu de la concurrence de Miralem Pjanic, Blaise Matuidi, Aaron Ramsey, Sami Khedira, Rodrigo Bentancur et Emre Can, l’international français (6 sélections) va devoir retrouver son meilleur niveau pour se faire une vraie place dans la rotation de Maurizio Sarri, le successeur de Massimiliano Allegri. Si quelqu’un doit faire ses valises lors du Mercato d’hiver, cela ne sera clairement pas le numéro 25 de la Vieille Dame. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’actuel leader de Serie A, qui lui a versé une prime à la signature de huit millions d’euros (+ un salaire annuel de 7,5 M€), Adrien Rabiot aura prochainement sa chance. Cela pourrait d’ailleurs être le cas lors de la prochaine affiche contre Bologne (8eme journée). Rendez-vous le 19 octobre.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Blaise Matuidi évoque son Mercato… et la situation d’Adrien Rabiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.