PSG : Neymar et Leonardo ont eu LA discussion

Neymar
A l’occasion d’une discussion avec Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas caché ses envies d’ailleurs. Selon Le Parisien, l’attaquant international brésilien est effectivement sur le départ, mais il n’est pas question d’un bras de fer. Pour le moment ?

De retour lundi au Camp des Loges, Neymar (27 ans) a pu s’entretenir avec Leonardo, qui a récemment fait son retour pour prendre la suite d’Antero Henrique comme directeur sportif du Paris Saint-Germain. Une discussion qui a permis d’évoquer le retour tardif de l’attaquant international brésilien (et donc du retrait de sa prime d’éthique pour le mois de juillet), mais aussi la question de son avenir. Lié jusqu’en juin 2022 avec le club de la Capitale, le natif de Mogi das Cruzes a répété ses envies d’ailleurs, selon les informations du Parisien.

Pas de bras de fer entre Paris et Neymar ?

A en croire les informations du quotidien francilien, Neymar n’a pas mentionné précisément le FC Barcelone, mais sa décision est bel et bien prise, même s’il n’est pas question de partir au bras de fer avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Alors que les champions de France réclament du cash pour se séparer de l’ex-sociétaire de Santos (300 M€ ou 150 M€ + deux joueurs), les Blaugrana vont être contraints de dégraisser pour avoir une chance de réaliser une telle opération. Depuis le début du Mercato d’été, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Samuel Umtiti et Ivan Rakitic ont été cités comme une possible monnaie d’échange. Mais les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention de faire le moindre cadeau, le Sud-Américain ayant pourtant le sentiment que « son employeur s’est installé assez clairement dans l’optique d’un transfert ». Une question de prix…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le PSG reste en embuscade pour Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) [exclu365]
>>> Neymar contre Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé plus de l’argent, la première offre du FC Barcelone au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *