PSG : L’agent de Paulo Dybala (Juventus) de passage à Paris [exclu365]

Juve-OL : Dybala incertain
Selon certaines indiscrétions, le PSG continue les discussions au sujet d’un éventuel transfert de Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus Turin. Son agent a été aperçu ce week-end à Paris. Alors que l’ancien joueur de Palerme a été ciblé pour l’après Neymar, le club de la Capitale est en concurrence avec l’Inter Milan.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Alors que Neymar semble avoir atteint le point de non-retour avec les supporters du Paris Saint-Germain, les discussions se poursuivent au sujet d’une éventuelle arrivée de l’attaquant international argentin Paulo Dybala (Juventus Turin). Lié jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, qui a versé quarante millions d’euros pour le recruter il y a quatre ans, l’ancien joueur de Palerme n’est pas pressé de faire ses valises. Malgré une concurrence XXL, le natif de Laguna Larga ambitionne de s’imposer sous les ordres de Maurizio Sarri, le successeur de Massimiliano Allegri. Surtout que Mario Mandzukic et Gonzalo Higuain restent aussi susceptibles de faire leurs valises avant la clôture du Mercato d’été. Après avoir fait capoter les négociations avec Manchester United puis Tottenham, La Joya ne partira donc qu’à ses conditions.

Paulo DybalaPanoramic

Le destin de Dybala est lié à celui de Neymar

Pour Dybala, tout dépend du dossier Neymar

Dans cette optique, Paulo Dybala pourrait être intéressé par un départ sous les couleurs de l’Inter Milan (dans le cadre d’un échange avec Mauro Icardi), mais une autre piste mène effectivement aux champions de France. Son agent a d’ailleurs été aperçu ce week-end à Paris. L’occasion de pousser le dialogue avec Leonardo, le directeur sportif du PSG. Un bail de cinq ans est dans les tuyaux, et l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n’aura aucun mal à s’aligner sur les tarifs en vigueur (un salaire annuel de 12 M€ net et un transfert estimé autour de 70-80 M€). Reste désormais à boucler le départ de Neymar (Real Madrid ? FC Barcelone ?). En sachant que telle ou telle monnaie d’échange pourrait potentiellement mettre un terme à la piste menant au numéro 10 des Bianconeri.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.