Manchester United lâche l’affaire pour Paulo Dybala (Juventus Turin)

Paulo Dybala (Juventus)
Manchester United a décidé d’abandonner les négociations avec Paulo Dybala, dans le cadre d’un possible échange avec Romelu Lukaku. La transaction dans son ensemble devrait ainsi tomber à l’eau.

Ce sont des destins liés qui ont probablement basculé ce dimanche. D’après le Daily Telegraph, Manchester United a décidé de mettre un terme aux négociations avec Paulo Dybala. Les Red Devils n’étaient visiblement pas convaincus du désir de l’attaquant international argentin de la Juventus Turin (25 ans, 23 sélections) de quitter les Bianconeri cet été. Et encore moins de les rejoindre, ce qui compte aux yeux d’Ole Gunnar Solskjaer. Ils auraient aussi jugé les exigences salariales du joueur et les demandes de son agent trop importantes pour y répondre favorablement. Le joueur aurait ainsi fait savoir à son agent qu’il n’était pas intéressé par un départ pour MU et sera même présent à l’entraînement avec ses partenaires piémontais, selon la Gazzetta dello Sport et Sky Sport Italia.

Quel avenir pour Lukaku ?

Cette piste refermée, c’est l’avenir de Romelu Lukaku qui reste en suspens. Candidat au départ depuis l’ouverture du Mercato estival, l’attaquant international belge (26 ans, 81 sélections) devait quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus Turin dans le cadre d’un échange avec Dybala. La Juve devait en sus toucher une quinzaine de millions d’euros. Mais c’est toute la transaction qui devrait tomber à l’eau avec cette décision, à quatre jours seulement de la clôture du marché des transferts en Angleterre. Lukaku pourrait toujours partir dans un autre championnat après cette date, mais les Red Devils ne le lâcheront certainement pas sans possibilité de lui trouver un remplaçant dans la foulée. L’Inter Milan pourrait revenir à la charge pour l’ancien de Chelsea. A moins que les Bianconeri ne nouent un nouvel accord avec MU, sans inclure Dybala dans le deal. Les 96 heures à venir risquent d’être mouvementées sur l’un des dossiers les plus brûlants de l’été.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Manchester United chaud pour Mario Mandzukic (Juventus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *