Le PSG a obtenu une ristourne pour Mauro Icardi (Inter Milan)

Mauro Icardi (PSG)
Selon les informations de FcIN, l’Inter Milan aurait commencé par réclamer 75 millions d'euros pour lâcher Mauro Icardi au PSG. Avant d'accepter une option d'achat à 10 millions d'euros de moins.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Avant de récupérer Mauro Icardi dans la dernière ligne droite du Mercato, le PSG aurait obtenu une belle ristourne. En effet, selon les informations de FcIN, les Nerazzurri auraient commencé par réclamer 75 M€ pour lâcher leur attaquant international argentin, dont le contrat expire en juin 2021. Mais au fil des discussions, la formation entraînée par Antonio Conte aurait fini par lâcher du lest, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes débarquant finalement sous la forme d’un prêt gratuit (Naples aurait effectué une ultime tentative en proposant un échange avec Lorenzo Insigne). Une opération accompagnée d’une option d’achat de 65 M€, et le natif de Rosario aurait d’ores et déjà trouvé ses marques aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva.

Icardi doit attendre pour un éventuel transfert définitif

Un transfert définitif serait clairement envisageable, mais aucune décision ne devrait intervenir avant l’an prochain. Et ceci malgré le départ annoncé d’Edinson Cavani. Thomas Tuchel ne serait pas certain de rester sur le banc parisien (le technicien allemand jouera sa place sur la scène européenne, une demi-finale étant l’objectif annoncé de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi). Buteur mardi dernier contre Galatasaray (1-0, 2eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), l’ex-Barcelonais devrait attendre donc quelques mois avant d’être fixé sur son avenir. En attendant, Wanda Nara, sa femme mais aussi son agent, devrait continuer de multiplier les voyages entre Milan et Paris. Avant de s’installer définitivement ?

A voir aussi : 
>>> Un échange Neymar – Antoine Griezmann avec le FC Barcelone / Mercatox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *