Partagé entre Christian Eriksen et Paul Pogba, le Real Madrid n’oublie pas Kylian Mbappé

befunky-collage 2
Christian Eriksen serait toujours considéré comme une piste prioritaire par le Real Madrid. Zinedine Zidane insisterait à l’inverse sur la nécessité de recruter Paul Pogba alors que les Merenque pensent encore à Kylian Mbappé.

L’arrivée de Luka Jovic en provenance de l’Eintracht Francfort a été officialisée mardi. Celle de Ferland Mendy semble de son côté en très bonne voie, et ce malgré un communiqué de l’Olympique Lyonnais qui vaut ce qu’il vaut. Enfin, Eden Hazard est lui aussi attendu après s’être offert une Ligue Europa avec Chelsea. Bref, le Mercato du Real Madrid est déjà très agité. Mais c’est visiblement loin, très loin, d’être fini. Parmi les chantiers dont les Merengue doivent encore s’occuper figure celui du milieu de terrain. C’est acté depuis plusieurs semaines déjà, le club de la Capitale veut recruter un top joueur dans l’entrejeu et c’est le nom de Christian Eriksen qui revient le plus souvent. A ce sujet, les informations varient selon les sources ce mercredi. Selon L’Equipe, le Danois s’éloignerait du troisième de Liga, après avoir notamment déçu lors de la finale de la Ligue des Champions perdue contre Liverpool (2-0).

Zidane veut Pogba au Real Madrid, Mbappé pas oublié

Mais AS indique de son côté que le Real Madrid privilégierait toujours le recrutement du milieu de 27 ans. Les deux quotidiens sont en tout cas d’accord sur un point : Zinedine Zidane pousse, lui, pour une arrivée de son compatriote Paul Pogba. Le champion du monde semble vouloir quitter Manchester United et est également associé à la Juventus Turin. Mais ses prétentions salariales, jugées « inacceptables » par la direction madrilène, pourraient bien représenter un frein rédhibitoire. Reste, enfin, la possibilité de voir le Real réaliser un énorme coup. Hazard pourrait en représenter un, mais ce n’est visiblement pas suffisant. Selon L’Equipe, Kylian Mbappé reste dans cette catégorie l’objectif principal du duo Zinedine Zidane – Florentino Pérez. Et l’arrivée de Luka Jovic n’y auait absolument rien changé…

Voir aussi : 
>>> Les dernières news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *