« Si on le perd, je ne dormirai pas bien »… Thomas Tuchel (PSG) ne veut pas se séparer de Neymar

Thomas Tuchel avec Neymar
Thomas Tuchel a profité d'un entretien accordé au Canal Football Club pour évoquer la situation de Neymar, toujours en instance de départ. L'entraîneur du PSG a été clair : il espère que le Brésilien restera au club.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Absent du groupe parisien convoqué pour affronter Nîmes ce dimanche, Neymar cherche toujours une porte de sortie. Si des négociations sont actuellement en cours, comme Leonardo l’a révélé récemment, Thomas Tuchel, lui, espère bien que le prodige formé à Santos restera dans la Capitale. « Il est toujours là, c’est un joueur très décisif pour nous, a affirmé le coach du PSG au micro du Canal Football Club. Si on le perd, je ne dormirai pas bien. Nous ne trouverons pas un autre joueur d’un niveau équivalent. L’incertitude dans laquelle nous sommes plongés est difficile à supporter. J’aime « Ney« . Je veux que l’on joue avec lui, avec Mbappé, avec tous les autres… J’ai essayé de le convaincre de rester avec nous, mais cela se passe entre lui et le club désormais. »

Tuchel : « Je savais que Mbappé allait sortir une décla forte »

Le technicien de 45 ans a également profité de cet entretien accordé à la chaîne cryptée pour revenir sur la sortie fracassante de Kylian Mbappé qui, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, avait émis le souhait d’avoir « plus de responsabilités » à l’avenir. « C’était un peu bizarre de l’entendre dire cela, a concédé l’entraîneur allemand. Mais je commence à le connaître ce garçon, et je savais qu’il allait sortir une décla forte (rires) ! Kylian Mbappé ne pouvait pas se contenter de récupérer le trophée poliment et de remercier tout le monde. Il fallait qu’il fasse parler, c’est toujours comme ça avec lui, » s’est amusé Tuchel.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>>
>>> « Neymar, casse toi » : Les ultras du PSG avaient un message à faire passer
>>> Une prolongation pour Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *