PSG : Une prolongation Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ?

Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome)
Selon certaines indiscrétions, la Lazio Rome pourrait proposer une prolongation de contrat à Sergej Milinkovic-Savic, l’ancien milieu de terrain de Genk. Malgré l'intérêt du PSG, notamment, l'international serbe est parti pour rester.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Alors que Manchester United ne fait plus partie des possibilités pour cette période de mutations, le milieu de terrain international serbe Sergej Milinkovic (24 ans) reste dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l’Inter Milan, qui pourraient respectivement se séparer du Brésilien Neymar et de l’Argentin Icardi (sans oublier le départ d’Ivan Perisic au Bayern Munich), mais la Lazio Rome ne semble pas particulièrement inquiète. Avec la fin du Mercato d’été qui se profile, les Biancocelesti se veulent relativement sereins au sujet de l’ancien joueur de Genk et Vojvodina. Surtout que ce dernier n’a pas l’intention de partir au bras de fer. Aujourd’hui, on se dirige donc vers un statu quo, et le natif de Lleida pourrait même se voir proposer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé. Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation entraînée par Simone Inzaghi, « SMS » est loin d’avoir fait ses valises, même s’il faut éviter d’avoir des certitudes sur le marché des transferts. Aux dernières nouvelles, la principale menace pourrait principalement venir de Lombardie, les Nerazzurri gardant le contact avec Mateja Kezman, l’agent du médian romain.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> Barcelone ferait pression sur Neymar (PSG) pour écarter le Real Madrid
>>> Rabiot, Cavani, Meunier… Comme Neymar, ils ont été ciblés par le Parc des Princes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.