OM : Concurrence pour Valentin Rongier (Nantes)

Valentin Rongier
A en croire certains échos de la presse portugaise (O Jogo), le milieu de terrain nantais Valentin Rongier intéresserait fortement le FC Porto. Mise à prix : au moins quinze millions d'euros.

Dans le viseur de l’OM, le milieu de terrain nantais Valentin Rongier (24 ans) aurait également la cote au Portugal. Selon O Jogo, le capitaine des Canaris figurerait dans les petits papiers du FC Porto. Après avoir enregistré le départ d’Olivier Torres au FC Séville, les Dragons pourraient miser sur le natif de Mâcon. Lié jusqu’en juin 2022 avec le club du président Waldemar Kita, le numéro 28 intéresserait fortement Sergio Conceição, qui apprécierait particulièrement le profil de son ancien protégé au FCN.

Waris et Awaziem inclus dans un transfert de Rongier ?

Il ne s’agirait pas de la seule piste du technicien portugais, mais une prise de renseignements aurait été effectuée afin de connaître les tarifs en vigueur (de l’ordre de 15 M€). Suite aux arrivées de Shoya Nakajima, Luis Diaz, Zé Luis, Renzo Saravia, Ivan Marcano et Loum, le vice-champion pourrait poursuivre son marché en Ligue 1, le Rennais Tomas Koubek ayant été approché pour prendre la succession d’Iker Casillas. Compte tenu de la concurrence, Porto pourrait essayer d’inclure Majeed Waris et Chidozie Awaziem dans une éventuelle transaction entre les deux écuries. Suffisant pour rafler la mise ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Dario Benedetto (Boca Juniors) est bien d’accord avec l’OM
>>> OM : Un défenseur central espagnol approché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *