Monaco et André Silva (Milan), c’est chaud

André Silva (Milan AC)
Selon Sky Italia, André Silva serait de plus en plus proche de Monaco. L’attaquant du Milan AC aurait même déjà quitté le stage de pré-saison.

Le Mercato de Monaco a mis du temps à démarrer, mais il pourrait connaître un sérieux coup d’accélérateur significatif dans ces dernières journées du mois de juillet. Alors que Benjamin Lecomte et Gelson Martins sont pour l’instant les seules recrues estivales de l’ASM, plusieurs pistes sont explorées par les dirigeants du club du Rocher. On pense à Blaise Matuidi (Juventus), Adama Soumaoro (Lille) et François Kamano (Bordeaux), dont on dit qu’il est même très proche de la Principauté. Avec le Bordelais, l’équipe entraînée par Leonardo Jardim se renforcerait offensivement. Une manière, peut-être, de préparer un départ de Radamel Falcao. Le Colombien s’interroge sur son avenir et pourrait faire ses valises dans les prochains jours. En cas de départ d’El Tigre, une piste pourrait être activé par Monaco : celle menant à André Silva.

Jorge Mendes facilite l’arrivée d’André Silva

Ce n’est pas la première fois qu’on associe l’attaquant portugais à l’ASM. Déjà, en janvier, une arrivée du joueur passé par Porto et Séville avait été évoquée, en vain. Mais là, d’après Sky Italia, les négociations seraient très avancées entre les deux parties. De retour au Milan AC après son prêt à Séville saison dernière, André Silva ne devrait pas rester en Lombardie. Le média italien avance même qu’il a déjà quitté le stage de pré-saison de son équipe aux Etats-Unis. Son contrat avec les Rossoneri court jusqu’en 2022, et il faudra proposer un joli chèque aux dirigeants milanais pour qu’ils acceptent de lâcher le buteur portugais, auteur de 9 réalisations en Liga en 2018-19. Le fait que Jorge Mendes soit l’agent du joueur de 23 ans devrait aider à faire avancer les discussions…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.