Partir ou rester à Monaco ? Radamel Falcao est en pleine réflexion

Radamel Falcao
Dans un entretien accordé à El Tiempo, Radamel Falcao a laissé sous-entendre qu'il ne savait encore où il jouerait la saison prochaine. Le Colombien a notamment expliqué qu'il prendrait en compte le facteur familial au moment de faire son choix.

Jeudi, une rumeur venue de Turquie a fait courir le bruit que Radamel Falcao serait proche de s’engager avec Galatasaray. S’il n’a pas infirmé ou confirmé cette information, « El Tigre » a malgré tout laissé comprendre que son avenir restait pour le moins flou. « J’ai été mis au courant des informations qui sont sorties, j’ai également entendu parler de l’intérêt d’autres clubs, a reconnu le buteur monégasque dans un entretien accordé à El Tiempo. J’ai un contrat avec Monaco. Je ne peux pas dire grand-chose et c’est une situation qu’il faut gérer de manière prudente. Je dois revenir à l’entraînement avec Monaco la semaine prochaine. »

Falcao : « Tout le monde sait que mon rêve est de jouer à Millonarios »

L’expérimenté attaquant (33 ans) ne sait donc toujours pas où il jouera en 2019-2020. Et outre l’ancien Mancunien a expliqué qu’il ne se contenterait pas de considérer uniquement le projet sportif. « Le côté familial est sans aucun doute à prendre en compte, a-t-il ainsi assuré. Tu regardes toujours le projet sportif, le club et le championnat, mais quand tu as trois filles, qui sont à un certain niveau de leur scolarité, c’est aussi très important. » Cela conditionne inévitablement la possibilité d’un retour au pays. « C’est une décision qui ne dépend pas que de moi, a concédé Falcao. C’est familial. Il faut voir quel est le meilleur endroit. Evidemment, tout le monde sait que mon rêve est de jouer à Millonarios, mais je ne sais pas si ça se fera ou pas. »

A voir aussi :
>>> Le FC Séville s’intéresse à Rony Lopes (Monaco)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *