Mercato : Anthony Lopes (OL) reste dans l’attente

Anthony Lopes
Auteur d’une prestation de premier plan lors de l’affiche de dimanche soir contre l’OM, le gardien lyonnais Anthony Lopes n’est pas fixé sur son avenir. Libre en juin 2020, l'international portugais va-t-il finir par rempiler ?

Alors que son circule notamment du côté du FC Porto, qui va être privé pendant plusieurs semaines d’Iker Casillas, le gardien lyonnais Anthony Lopes (28 ans) va-t-il prolonger son engagement qui expire en juin 2020 ? Invité ce lundi de Team Duga sur RMC Sport, le natif de Givors a fait le point sur son avenir, lui qui reste sur une performance de premier plan lors du choc de dimanche contre l’OM (3-0, 36eme journée de Ligue 1). Présent comme gourmand par le président Jean-Michel Aulas, le numéro 1 – qui percevrait actuellement un salaire mensuel estimé aux alentours de 220 000 euros – apparaît dans l’expectative.

Lopes : « Le dossier est entre les mains du président »

« Je ne sais pas… Le dossier est entre les mains du président. Cela fait depuis décembre que mon dossier est certainement sur son bureau. Actuellement, rien n’a avancé. Mes conseillers me tiennent informés de tout ce qui peut se passer. A ce niveau-là, j’ai totalement confiance en mes conseillers. Je me focaliser vraiment sur le fait d’être le meilleur possible et d’amener l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui se passe entre le club et mes conseillers, c’est sûr que je vais avoir mon mot à dire, mais il n’y a eu qu’une seule réunion pour l’instant. On verra. On en saura plus après la fin du championnat. On est vraiment concentré sur notre fin de championnat. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Genesio (Lyon) s’exprimera en fin de saison
>>> Galtier, Blanc, Juninho… Quelles sont les priorités de l’OL ?
>>> Lyon fait monter les prix pour Ndombele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *