Mercato : Adrien Rabiot à la Juventus ? Visite médicale lundi

Adrien Rabiot
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de lundi, le milieu de terrain français Adrien Rabiot doit s'engager pour quatre ans avec la Juventus Turin. La semaine s'annonce chargée pour la Vieille Dame qui attend aussi Gianluigi Buffon, Luca Pellegrini et Matthijs de Ligt. Idem concernant le Lyonnais Hamza Rafia.

Après avoir lancé son marché estival avec la venue du Gallois Aaron Ramsey (28 ans, Arsenal), la Juventus Turin a décidé de passer à la vitesse supérieure. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de lundi, Adrien Rabiot (24 ans) doit bel et bien s’engager avec la Vieille Dame de Maurizio Sarri. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international français doit parapher un bail de quatre ans avec la Vieille Dame (+ une année supplémentaire). L’affaire est effectivement bouclée, et le natif de Saint-Maurice doit percevoir un salaire annuel de sept millions d’euros avec les Bianconeri, qui doivent aussi lui verser une prime à la signature de 10 M€.

Rabiot suivi par Buffon, Pellegrini et… de Ligt !

Convaincu par le discours du directeur sportif Fabio Paratici, Adrien Rabiot doit être imité par Gianluigi Buffon (41 ans, libre) et Luca Pellegrini (20 ans, AS Rome). Alors que le premier va effectuer son retour pour doubler le poste du gardien polonais Wojciech Szczesny, le second fait l’objet d’un échange avec un autre latéral gauche : Leonardo Spinazzola. Mais ce n’est pas tout pour une Vieille Dame qui espère rapidement confirmer la venue du défenseur central international néerlandais Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam). Et ceci malgré la concurrence du PSG.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Plusieurs offres pour Blaise Matuidi (Juventus) [exclu365]

>>> Matthijs de Ligt (Ajax) à la Juventus ? Une commission XXL pour Mino Raiola
>>> Leonardo Bonucci (Juventus) intéressé par le PSG mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *