Marseille se positionne sur Olivier Ntcham (Celtic Glasgow)

olivier ntcham celtic glasgow
D'après les informations du Daily Record, l'Olympique de Marseille aurait fait d'Olivier Ntcham l'une de ses priorités en vue du Mercato. Le milieu du Celtic Glasgow se prépare actuellement à participer à l'Euro Espoirs avec l'équipe de France.

Maintenant que l’Olympique de Marseille a trouvé son entraîneur en la personne d’André Villas-Boas, il peut passer à la vitesse supérieure et lancer les grandes manœuvres sur le marché des transferts. Et l’une des recrues phocéennes de l’été pourrait venir d’Ecosse. Daily Record révèle effectivement en Une de son édition du jour que l’OM serait intéressé par Olivier Ntcham. Le milieu de 23 ans, qui est actuellement en pleine préparation de l’Euro Espoirs avec les Bleuets, reste sur un exercice perturbé par des pépins physiques. Cela n’aurait cependant pas empêché les Olympiens de régulièrement venir l’observer tout au long de la saison et de le placer en bonne position sur leur short-list pour le Mercato.

Porto est aussi sur le dossier Ntcham

Les dirigeants marseillais devraient toutefois s’attendre à des négociations serrées sur ce dossier. Tout d’abord parce que le joueur français est sous contrat avec les Bhoys jusqu’en 2022, ce qui est forcément susceptible d’inciter le club écossais à se montrer gourmand en termes d’indemnités de transfert. En outre, les Ciel et Blanc ne seraient pas seuls sur le coup car le FC Porto, déjà très intéressé par le natif de Longjumeau l’été dernier, pourrait revenir à la charge. L’arrivée d’un tel élément, milieu box-to-box athlétique, pourrait malgré tout être facilitée si Luiz Gustavo et Kevin Strootman venaient à s’en aller. Cela libérerait de la place dans l’entrejeu et délesterait l’OM d’un sacré poids au regard de la masse salariale.

A voir aussi :
>>> Neymar (PSG) de retour au FC Barcelone, pourquoi ça reste un fantasme
>>> André Villas-Boas : « Trouver une perle comme Valbuena ou Ribéry »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *