L’OM accélère pour Silas Wamangituka (Paris FC)

silas wamangituka paris fc
Selon les informations du 10 Sport, l’Olympique de Marseille aurait transmis une offre pour Silas Wamangituka, l’attaquant congolais du Paris FC (L2). Les Phocéens seraient en concurrence avec Toulouse, qui pourrait rafler la mise avec davantage de temps de jeu en perspective. Saint-Etienne et Nice seraient également sur la piste du natif de Kinshasa.

En marge des discussions pour et Gaëtan Laborde (Montpellier) et Marcus Thuram (Guingamp), qui pourrait rejoindre les Allemands du Borussia Mönchengladbach, l’Olympique de Marseille aurait bel et bien activé la piste menant à l’attaquant congolais Silas Wamangituka (19 ans, Paris FC), auteur de onze buts cette saison en Ligue 2. Selon les informations du 10 Sport, le club du président Jacques-Henri Eyraud aurait transmis une offre de six millions d’euros, plus des bonus, pour le natif de Kinshasa, dont le contrat expire en juin 2021. Les Phocéens auraient donc lancé leur offensive, mais le numéro 28 pourrait tout de même privilégier une autre destination afin de privilégier de davantage de temps de jeu.

Vers un match entre Marseille et Toulouse pour recruter Wamangituka

Silas Wamangituka serait aujourd’hui en contacts avancés avec Toulouse (qui pourrait notamment enregistrer le départ de Yaya Sanogo dans les prochaines semaines). Les Violets pousseraient de plus en plus pour attirer le Congolais. Niçois et Stéphanois seraient aussi sur le coup, mais on se dirigerait davantage vers un match entre l’OM et le TFC. De son côté, La Provence apporte des précisions sur le dossier de Moussa Marega (28 ans, FC Porto). A en croire un proche du Malien, il s’agirait d’une fausse piste, et la formation entraînée par André Villas-Boas n’aurait pas manifesté le moindre intérêt dans le cadre de la succession de Mario Balotelli. Info ou intox ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Super Mario fait rêver Parme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *