Mercato : Parme rêve de Mario Balotelli

Mario Balotelli
En fin de contrat avec l’OM, l’attaquant international italien Mario Balotelli resterait dans le viseur de Parme. L’affaire serait hautement compliquée, mais des discussions seraient en cours.

En parallèle des discussions pour Camillo Ciano (29 ans, Frosinone) et Andrea Pinamonti (Inter), qui pourrait être disponible sous la forme d’un prêt, Parme aurait bel et bien ciblé le Marseillais Mario Balotelli, 28 ans, afin de renforcer son secteur offensif lors du Mercato d’été. En fin de contrat avec les Phocéens, qui devraient avoir du mal à le conserver suite à leur non-qualification pour une compétition européenne, l’attaquant international italien de vingt-huit ans serait le renfort rêvé pour l’écurie entraînée par Roberto D’Aversa. Des pourparlers auraient ainsi été engagés avec Mino Raiola, le conseiller du natif de Palerme. Compte tenu des émoluments de l’ancien Niçois (de l’ordre de 500 000 euros brut par mois), l’affaire serait néanmoins des plus compliquées.

Ciano, Pinamonti, Gravillon, Balotelli… Parme s’active ! 

En effet, aujourd’hui, la distance serait importante entre les positions des deux parties, mais le directeur sportif Daniele Faggiano resterait à l’affût, « Super Mario » ayant affiché son envie de revenir au pays en cas de départ confirmé de l’OM. Par ailleurs, les dirigeants parmesans seraient également sur la piste du défenseur central français Andrew Gravillon (21 ans, Inter). Auteur de prestations convaincantes avec Pescara (Serie B), le natif de Pointe-à-Pitre pourrait faire l’objet d’une offensive. Dans l’autre sens, Jacopo Dezi et Leo Stulac pourraient, quant à eux, prendre la direction d’Empoli.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mario Balotelli envisage clairement de signer à Parme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *