L’Inter Milan veut Romelu Lukaku et Victor Moses

Romelu Lukaku
En attendant l’officialisation de la venue d’Antonio Conte, l’Inter Milan aurait avancé ses pions sur deux dossiers : Romelu Lukaku et Victor Moses.

A Milan, le Mercato s’annonce mouventé. Jusqu’à la semaine dernière, l’Inter Milan semblait concentrer ses efforts sur le recrutement d’Edin Dzeko. Mais il semblerait que le prochain attaquant de pointe du club lombard ne soit pas l’international bosnien. La priorité du moment se nommerait plutôt Romelu Lukaku. La piste menant au joueur belge a toujours été citée par la presse italienne, mais elle semble maintenant avoir été clairement activée. Selon Sky Italia, le nouvel entraîneur intériste sera bien Antonio Conte. Son arrivée en remplacement de Luciano Spalletti doit être officialisée la semaine prochaine, une fois que la saison de Serie A sera terminée. L’Inter espère conserver sa quatrième place lors de la dernière journée, dimanche, synonyme de qualification pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des Champions.

Romelu Lukaku échangé avec Ivan Perisic ?

Une qualification en C1 faciliterait la tâche des dirigeants milanais lors du prochain Mercato. Selon La Gazzetta dello Sport, l’arrivée de Romelu Lukaku est effectivement en bonne voie. Le quotidien sportif parle même d’un échange avec Ivan Perisic, pour lequel Manchester United ajouterait 30 M€. L’international croate est suivi par les Red Devils depuis plusieurs années déjà, sans que l’affaire n’arrive à être conclue. Outre cette transaction, l’Inter en préparerait une autre. Très apprécié d’Antonio Conte, qui en avait fait un titulaire à Chelsea, Victor Moses pourrait rejoindre le club milanais selon Sky Italia. Le Nigérian est actuellement prêté à Fenerbahçe. Un prêt qui est prévu pour s’étendre jusqu’en 2020 pour le milieu de terrain (ou ailier) de 28 ans. Mais sa relation privilégiée avec Conte devrait le convaincre de renoncer à son aventure en Turquie.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *