Le PSG enchaîne avec Ander Herrera (officiel)

Un joueur souvent blessé
En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera rejoint officiellement le Paris Saint-Germain. Alors que son arrivée a été confirmée ce jeudi, l'ancien joueur de Bilbao et de Saragosse s'est engagé jusqu'en juin 2024.

Après avoir lancé les hostilités avec l’arrivée de Pablo Sarabia (27 ans, FC Séville), le Paris Saint-Germain place un nouveau coup sur le marché des transferts. En attendant la venue d’un défenseur central et d’une sentinelle, le club de la Capitale enregistre le renfort du milieu de terrain international espagnol Ander Herrera (29 ans). En fin de contrat avec Manchester United, qui lui a proposé en vain de rempiler, l’ancien sociétaire de Saragosse et de Bilbao (qui a essayé de le récupérer) s’est engagé sur la durée avec le club de la Capitale. Alors que cette piste avait été activée par Antero Henrique, Leonardo, son successeur au poste de directeur sportif, a choisi de boucler le dossier, avec un bail courant jusqu’en juin 2024 à la clé.

Herrera : « Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire »

Après cinq saisons avec les Red Devils, le Basque arrive pour densifier l’entrejeu de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a enregistré les départs d’Adrien Rabiot (+ les transferts définitifs de Giovani Lo Celso et Grzegorz Krychowiak). Ander Herrera rejoint Enrique de Lucas, Cristóbal Parralo, Jesé Rodriguez, Mikel Arteta, Yuri Berchiche, Juan Bernat et donc Pablo Sarabia parmi les joueurs ibériques qui ont porté les couleurs des champions de France. « Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles, a-t-il souligné sur le site officiel de son nouvel employeur. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Neymar est encore loin de Barcelone
>>>
>>> Que doit faire Paris avec son enveloppe de 200 millions d’euros ?
>>> Un transfert au PSG ? Dortmund dément pour Raphaël Guerreiro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *